La légion de Sadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Quête de Qizen Fess en 50min chrono et en solo.

2 participants

Quête de Qizen Fess en 50min chrono et en solo. Empty Quête de Qizen Fess en 50min chrono et en solo.

Message par Moff-Suprême Lun 15 Fév - 5:14

Hello la légion,
Alors pour mon 1er post, je vous donne une astuce permettant de faire la quête de Qizen Fess sur Hoth, afin de l'enroller dans votre alliance, en solo et en environs 50min.
Cette quête peut paraitre longue et compliquée mais quenini! Il suffit de savoir où chercher.
Une fois la quête donnée par cet homme-lézard, montez sur votre speeder et partez en direction du Sud. Vous aller traverser une zone emplie de mobs hostiles (de la république il me semble) et allez arriver à une sorte de passage entre 2 rochers où se promène un Wampa élite (coordonnées -3830.850) . De là, il vous suffira de longer le bord de map (attention, vous allez avoir une zone d'épuisement sur votre droite qui vous désarçonnera de votre bicyclette) en direction du Sud-est, et jusqu'à la zone héroique "Entrainement commun" (coordonnées -2940.80). Vous ne trouverez pas moins de 5 mobs champions nommés "Cible digne du jagganath" (se sont des Chats des glaces, mais en un peu plus baleises) dans cette zone. Le 1er se trouve en -3525.100, le 2ème en -3450.80, le 3ème lascar se cache en -3240.90, le 4ème en -3030.80 et le dernier autour du rocher que vous trouverez en -2540.90. Ces coordonnées peuvent changer un peu vu que les mobs ne sont pas statiques. Il faut savoir que leur temps de repop est de 15min, et qu'il vous faudra en tuer 20 pour monter Fess au niveau d'influence 10. Donc une fois les 5 Cibles down, attendez un peu la repop et refaites un carnage 4 fois de suite. Vous devriez obtenir toutes les fourrures en moins de 50min (exemple je commence à 7h, et fini le 1er tour vers 7h05, le 2ème tour fini vers 7h20, le 3ème vers 7h35 et le dernier tour vers 7h50). Voili-voilou, Qizen Fess rejoindra votre alliance sans avoir à traquer de World Boss. J'espère que celà vous sera utile et bon jeu!

Moff-Suprême

Revenir en haut Aller en bas

Quête de Qizen Fess en 50min chrono et en solo. Empty Re: Quête de Qizen Fess en 50min chrono et en solo.

Message par Moff-Suprême Lun 15 Fév - 5:25

Petite mise en garde: Il faut éviter de trop partager cette "soluce" hors guilde et amis, car déjà que la quête reste assez longue, plus de joueurs sauront, moins nous aurons de chances de tomber sur tous les mobs sans trop d'attente. Smile

Moff-Suprême

Quête de Qizen Fess en 50min chrono et en solo. Empty Re: Quête de Qizen Fess en 50min chrono et en solo.

Message par ROG-WAM Lun 15 Fév - 8:45

Salut, sympa cette astuce, dommage j'me suis tapé du WB, si j'avais su!!!!  ça servira pour mes autres perso, merci.
ROG-WAM
ROG-WAM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé