La légion de Sadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

"Attention Spoiler" Ne rien oublier en passant par Ziost.

2 participants

"Attention Spoiler" Ne rien oublier en passant par Ziost. Empty "Attention Spoiler" Ne rien oublier en passant par Ziost.

Message par Moff-Suprême Mar 16 Fév - 15:31

Hello la Légion,
Je pensais faire un petit récap' des trucs à ne pas oublier sur Ziost avant son irrémédiable destruction (quel farceur ce Vitiate). Il y a 4 zones de base, puis une seule une fois le gueuleton de notre ancien Empereur servi, mais celle-ci n'entre pas en considération dans ce post vu qu'on pourra y retourner une fois l'histoire de la planète terminée.

La 1ère zone sera l'Avant-poste militaire. On y croisera 3 des 5 Walkers de l'escouade Egide, qui, si vous les flinguez tous, vous donneront le titre "Egide de Ziost" et débloquera des succès d'héritage, ainsi que 3 missions bonus, appelées dans cette zone "protocoles d'évacuation" (toutes les missions bonus de la planète dévérouillent une fois accomplies le succès "Jusquauboutiste de Ziost" et un speeder Rark vert pour tous les persos de votre compte (qui est pas mal mais qui pollue)). Le 1er Walker que vous croiserez sera ZX-4 qui sera en face de vous en sortant du batiment, aprés le 1er dialogue avec Lana Beniko. ZX-3 patrouille dans le coin de la quête bonus "zone d'atterissage", et vous vous retrouverez nez à nez avec ZX-2 avant d'entrer dans le bureau administratif (quête histoire). En ce qui concerne les "protocoles d'évacuation" donc, j'ai cité plus haut la "zone d'atterissage" qui consiste à récuperer du matos et réparer des balises avec, pour permettre aux navettes de venir chercher les survivants, et qui se trouve au Sud-Ouest de la map. Le second protocole, dit "Défense contre l'invasion" vous sera attribué par un terminal en milieu de map, proche de l'entrée de l'armurerie et, trés facile, consiste seulement à placer 3 tourelles de défense sur leurs emplacements. Enfin, le protocole d'évacuation : itinéraire de secours se prends dans le coin Sud-est de la map, et vous demandera de récuperer des droides pour les installer sur des traces jaunes au sol, afin qu'ils guident les survivors jusqu'aux navettes. J'ai aussi trouvé un mob champion dans cette dernière partie de la map, il se nomme Droide oppresseur reprogrammé, coordonnées 2016.16, mais ne débloque rien si on le détruit...

Passons à la 2ème zone, nommée Centre Ville. Vous y trouverez le Walker égide ZX-5 (qui patrouille en début de map) ainsi que 4 missions bonus.
2 d'entre elles vous seront automatiquement attribuées si vous appuyez sur une des antennes de communication entourée de civils (mission "Au secours de Nouvelle Adasta" qui consiste à exploser 3 antennes pour que le choc électro-magnétique assome les civils autour, comme ça çelà évitera de devoir les ziguouiller une fois possédés par Vitiate), ou en tuant des gonzes sous le contrôle de l'ex-empereur (quête bonus "Les possédés" où il vous suffira d'occire 25 pantins, et ce n'est pas ce qui manque dans la zone!).
Les 2 autres missions bonus seront à récupérer en route: "Coffre caché" se prend en début de map, dans une cantina où l'ambiance n'est plus si terrible; et "A la recherche de survivants" donnée par un toubib Twi'lek dans une baie médicale, qui vous demandera de scanner des immeubles avec un macroscope.
Il y a aussi un mob Champion sur cette map (au milieu d'une plateforme à l'Ouest de la zone), un Sith nommé Seigneur Khandrax, mais sa mise à mort n'apporte rien...
Une fois les 4 bonus faites, et ZX-5 en pièce vous n'avez plus qu'à finir votre histoire et bouger vers la Tour du Peuple, prochaine zone.

Donc, et bien la "Tour du Peuple" sera la zone suivante de la liste, et dans laquelle vous ne trouverez aucun Walker de l'escouade Egide, mais 3 quêtes bonus et 1 mob Champion qui lui débloquera un succès: il se nomme Grundorsen Maelo, et pour l'atteindre il vous faudra faire la quête "Offert par la maison". Ce sera la 1ère quête bonus que vous trouverez sur cette map, elle consiste à essayer des clés de speeder trouvées sur un cadavre sur... ben des speeders pour voir lequel la clé démarre. Une fois le-dit speeder trouvé, il vous faudra choper du carburant pour l'utiliser, pour celà rien de tel que de dégommer toutes les batteries anti-aériennes de la zone pour y pécho le fameux fuel. Mais comme tout ceci parait trop simple, on va vous demander une fois toutes les tourelles faciles d'accès détruite et syphonnées, de détruire la dernière d'entre elles (qui elle n'est pas facile d'accès, normal). Pour l'atteindre vous devrez monter à pied une rampe toute à l'Est jusqu'à ce qu'un message apparaisse vous disant qu'il est impossible de passer et que vous devez trouver un autre moyen. Là retournez au speeder qui s'active avec cette fichue clé, et démarrez-le. A son bord vous pourrez atteindre des vitesses trés sympa et ainsi faire un joli jump jusqu'à la zone jusque là inatteignable pour y détruire la dernière tourelle (n'oubliez pas de passer mon bonjour à Grundorsen Maelo en lui cuttant au maximum ces frappes orbitales, avant de revenir sur la zone principale de la map!).
Les 2 autres quêtes sont bien plus simples. La première "Sécurité sans issue" vous demandera juste de peter de la tourelle, et la seconde "Résidence temporaire" consiste juste à marave du mob qui s'en prend à des civils retranchés afin de sauver ces derniers.
Trés important!!! Une fois les bonus faites, Mr Maelo parti les pieds devant et votre histoire terminée (Maitre Surro defeated) NE RETOURNEZ PAS A LA STATION ORBITALE tout de suite! Sinon adios Ziost alors qu'il nous manque un petit chenapan à trouver! Et oui! Où est ZX-1 dans tout ça? Et bien il vous suffira pour celà d'aller en début de la map Tour du Peuple où se trouve un taxi et là vous verrez que la destination "Zone d'attérissage" est désormais débloquée, alors qu'il nous était impossible de la choisir avant d'avoir terminé l'histoire. En effet cette zone sera la seule de disponible une fois la planète rasée par Vitiate, mais vous ne pourrez l'atteindre avant le cataclysme qu'à ce moment là, y traquer ZX-1 et ainsi choper votre titre d'Egide de Ziost.
Et voilà.

Donc petit récap':
-Avant poste militaire: ZX-2, ZX-3 et ZX-4 ainsi que les 3 protocoles d'évacuation (zone d'atterissage, Itinéraire de secours et Défense contre l'invasion).
-Centre-ville: ZX-5 et les 4 missions bonus (Coffre caché, Les possédés, Au secours de Nouvelle Adasta et A la recherche de survivants).
-Tour du Peuple: Grunderson Maelo et 3 missions bonus (Offert par la maison, Sécurité sans issue et Résidence temporaire).
-Zone d'attérissage (avant destruction): ZX-1 (qui est un mob Champion quand les autres walkers sont élites au fait).

Vous remarquerez en checkant votre fenêtre d'héritage que tous les succès de Ziost ne seront pas remplis aprés avoir fait tout ça, mais j'ai eu beau chercher In Game ou sur le Net, je n'ai rien trouvé d'autre, à part peut-être les droides cachés de la quête macroscope, et un succès qui consiste à tuer 50 Monolithes alors qu'il n'y en a qu'1 sur la planète (hors World Boss et le Boss d'opé). Pour tout le reste c'est soit trés bien caché et personne ne les a expliqué sur le net, soit la planète est incomplète ou inachevée à cette heure.
Il y a d'autres succès à débloquer une fois Zisot changée en no-man's land comme "archiviste de Ziost" entre autres, mais comme vous pourrez vous y rendre dès que vous le souhaiterez et que je ne vais pas non plus vous macher tout le boulot, j'en resterai là!  Wink

En espérant que ce petit (petit?) guide vous sera d'une quelconque utilité, je vous salue et me retire dans mes quartiers où un pack de bières corelliennes m'attend, bon jeu et que la Force soit toujours à votre service!

Moff-Suprême

Revenir en haut Aller en bas

"Attention Spoiler" Ne rien oublier en passant par Ziost. Empty Re: "Attention Spoiler" Ne rien oublier en passant par Ziost.

Message par Admin Mar 16 Fév - 15:39

merci moff! Smile
Admin
Admin
Admin
Admin

https://lalegiondesadow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas