Sur quel matos vous jouez??
2 participants
Page 1 sur 1
Sur quel matos vous jouez??
Salut les Gameurs & Gameuses "Mouahhh"
Une p'tite page pour en savoir plus sur nos Config "donc j'ouvre le bal"
Donc j'ai 3 PC dans ma Barak "tous fabrication maison, avec mes p'tites mimine":
- Jeux "rien qu'a moi"
- Familiale "Médiathèque, recherche net "surtout ma femme", jeux pour mes LouLou..ect"
- LAN "pour s'éclater en pote"
2 autres projet, 1 pour mon Gars "dans ça chambre" et 1 pour me faire un p'ti serveur.
- 1er ma console "
- pour la description, c'est ici "dans ma présentation": https://lalegiondesadow.forumgaming.fr/t8-c-est-a-mon-tour
click sur image pour agrandir
P'tite photo montage RAD CPU & GPU "aprés démontage de la Baie HDD & lecteur CD/DVD"
Ma meilleur occaz, la carte graph' "une ASUS R.O.G ARES2-6GD5" un Bi-GPU "watercooling de 2 X HD7970" je l'ai chopé à moitié prix (Edition Collector).
V'la, pour les autres, patience.
@++
Une p'tite page pour en savoir plus sur nos Config "donc j'ouvre le bal"
Donc j'ai 3 PC dans ma Barak "tous fabrication maison, avec mes p'tites mimine":
- Jeux "rien qu'a moi"
- Familiale "Médiathèque, recherche net "surtout ma femme", jeux pour mes LouLou..ect"
- LAN "pour s'éclater en pote"
2 autres projet, 1 pour mon Gars "dans ça chambre" et 1 pour me faire un p'ti serveur.
- 1er ma console "
- pour la description, c'est ici "dans ma présentation": https://lalegiondesadow.forumgaming.fr/t8-c-est-a-mon-tour
click sur image pour agrandir
P'tite photo montage RAD CPU & GPU "aprés démontage de la Baie HDD & lecteur CD/DVD"
Ma meilleur occaz, la carte graph' "une ASUS R.O.G ARES2-6GD5" un Bi-GPU "watercooling de 2 X HD7970" je l'ai chopé à moitié prix (Edition Collector).
V'la, pour les autres, patience.
@++
ROG-WAM- Messages : 20
Re: Sur quel matos vous jouez??
pfiouuu jolie bureau gamer mec!!! Oo je suis jaloux! la tour à de la geule
Merci, bin oui et j'ai pas fini, quelque finition par ci par la "cablage, plaque de plexi derrière les RAD, recouvre Alim' à revoir) enfin c'est le résultat aprés 3ans de taf à vendre des PC pour m'acheter cette config "composant par composant".
vraiment gg! moi c'est pas passion aussi et je touche pas mal, je souhaiterai entreprendre une formation en informatique coté technique, pui je c'ets dejas monter un pc de a à Z par quoi faut t'il passer as tu des conseil. tchuss
test l'AFPA ou passe par pole emploi "EMT" c'est une évaluation dans une entreprise pour test les compétences dans certain métier.
Page 1 sur 1