La légion de Sadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Fusion de guilde !

Aller en bas

Fusion de guilde ! Empty Fusion de guilde !

Message par Dranos Mar 15 Mar - 16:26

Bonjour à tous mes chers compatriotes !

Ce n'est pas la 1ere fois que j'en parle mais là ça se concrétise !
En effet gérer la guilde tout seul n'a jamais été prévu pour moi, cependant les 1ers officiers ont très vite quitté la guilde et je me retrouve à devoir tout faire.

J'aimerais évolué plus dans le jeu mais j'ai maintenant une vraie petite équipe ici. Je pense notamment à notre Caribou nationale, le grand Moff Hans, notre mutli Rog, ainsi que notre couple de belges ! Daelus suivra c'est sur. Je compte sur Andro et Dratakk pour nous suivre aussi même si je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Si je vous parle de fusion c'est juste que leur guilde est beaucoup plus active que la notre et ils ont la même mentalité que nous, c'est à dire faire des opé dans la joie et la bonne humeur sans se prendre la tete.
Faire du full guilde car les pu c'est relou.
Et même si on galère un peu sur un boss on se creuse la tete et le kill !

J'espère que vous êtes bien motivé pour switch, c'est pas bien compliqué et sa peut etre un réél avantage, que ce soit pour les opé, les conquêtes, le pvp.
Ils ont également un ts mieux structuré que le notre ce qui n'est pas négligeable non plus Wink

Merci de me mp dans le jeu pour me donner votre avis !
J'espère réellement que l'idée plaira a tout le monde !

A très vite IG
Dranos
Dranos
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 30
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum